Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La santé par les plantes
10 août 2008

Mincir et rester mince

Quelques plantes drainantes, coupe faim, anti cellulite...


Attaquer le cellulite

ANANAS :

ananasLa Bromélaïne contenue dans la tige de l'ananas est une enzyme qui en fractionnant certaines chaînes de protéines permet une digestion de ces dernières plus rapide. Cette plante est recommandé pour les personnes sujet à la cellulite ou à la rétention d'eau.






MARC DE RAISIN :

marcLe marc de raisin permet de limiter la transformations des excédents alimentaires en réserves lipidiques. De plus il permet de limiter le ralentissement de la micro-circulation responsable de la cellulite.

plus : Le Marc de raisin s'obtient après pressage des grappes. Il s'agit de la variété de vigne rouge à raisin noire et à pulpe rouge (vitis vinifera L).


PAPAYE : Cure d'entretien anti-cellulite

papayePrésence d'un enzyme qui dégrade les protéïne et accélère leur assimilation. De plus de part des propriétés désinfiltrante, la papaye attaque particulièrement bien les zones de cellulite.







Diminuer l'appétit

FUCUS :

fucusLes alginates présentes dans le fucus en très grand nombre se réhydratent en présence de l'eau et forment un gel volumineux dans l'estomac. De plus le fucus contient de nombreux minéraux, de vitamines et d'oligoéléments. Il stimule ainsi l'assimilation et l'élimination.

plus : c'est algue est récoltée en Bretagne

GARCINIA CAMBOGIA :

L'acide Hydroxycitrique présent dans le péricarpe du fruit est un excellent inhibiteur de la lipogénèse, en diminuant la transformation des sucres en graisses.

plus : A prendre 20 mn avant les trois repas. A ne pas utiliser chez la femme enceinte, les enfants ou les diabétiques.




 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité